mardi 17 février 2015
Philippe Val: «J'ai perdu tous mes amis aujourd'hui»
<<C’était des gens très bons. C’était les meilleurs d’entre nous forcément, comme tous les gens qui font rire, qui sont pour la liberté, comme tous les gens qui sont pour qu’on puisse aller et venir librement en sécurité. Ils ont été assassinés, c’est une boucherie insupportable.>> (Philippe Val dans un interview avec Liberation)
Cette affirmation est très forte et elle montre le fait qu’il est nécessaire de lutter pour la liberté d’expression dans la médias. De plus le fait qu'on doit apprendre à rire sur des sujet qui pourraient apparaître comme des sujets 'tabous', parce que qu'en fin de compte nous sommes tous les mêmes et si tu ne peux pas rire de toi-même, de qui peux-tu rire?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis totalement d'accord avec le commentaire finale, il a perdu ses camarades d'une faiçon très violente seulement par le fait d'utiliser l'humour pour faire rire aux gens. C'est necessaire apprendre à rire des sujets tabous parce que avec de l'humour, la vie est meilleur. Nous devons apprendre que l'objectif de l'humour est faire la vie plus amusante.
RépondreSupprimer